L'aile


La nomenclature tient sur une page A3.
les coffrages d'extrados ne sont pas représentés sur la vue iso pour une meilleure lisibilité.


Vue en plan echelle 33.333% sur format A3. Faire fois 3 pour revenir à l'echelle 1/1 chez votre imprimeur préféré. Ou téléchargez le plan echelle 1/1 en 10 feuilles A4 raccordables ici.


Toutes les nervures tiennent sur une page A4. A copier 2 fois pour un kit complet. Elles sont détourées pour un coffrage intégral de 1 mm d'épaisseur.
Placez les coffrages d'intrados (BA1 et BF4) et semelles(16>5) sur le plan.( les semelles sont ajustées à la demande dans des bandes de 6 mm de large)
Coller la baguette calage (2) nervure sur le coffrage.
Coller l'ame longeron (3).
Coller les nervures (17>31) du bord de fuite jusqu'à la baguette calage nervure. Laisser sécher.
Détacher l'assemblage du plan de travail.
Coller "en l'air"les nervures depuis la baguette calage jusqu'au bord d'attaque à la cyano fluide par un mouvement de drapage en commençant par le centre de l'aile et en alternant les nervures vers le saumon et l'emplanture.
Reposez l'assemblage sur le plan de travail et le brider. 
Coller le coffrage du bord de fuite extrados. Coller le tube de clé d'aile.
Coller le coffrage d'extrados.Coller les semelles d'extrados.
Normalement, les coffrages au bord d'attaque festoient un peu. C'est du à la rétreinte qu'ils doivent subir due à la forme elliptique du BA.
Détacher l'assemblage du plan de travail, encollez la tranche des coffrage BA et les amener en contact avec de la bande cache de carrossier. Repartir les contraintes à l'oeil pour que le BA file droit.
Reposez l'assemblage sur le plan de travail et le brider pour éviter tout vrillage au séchage.

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